Amplis Mono Flying Mole DAD-M100 pro

Je vous livre ici mon premier test rapide effectué avec 2 amplis mono Flying mole DAD-M100 pro sur un système composé d’enceintes GKF svp1000 et d’un préampli proton AS2631.

Tout d’abord, il faut dire que ces petits amplis mono d’apparence minuscule, sont réellement surprenant de par leur puissance réelle. C’est puissant, dynamique et rapide.. et ça tient le grave !!!

La scène sonore est ample, avec de la profondeur mais quelque chose me chagrine.  Je trouve le grave un peu trop mat et surtout le médium-aigu un peu projeté. Sur certaines bande son, le haut du spectre à tendance à être un peu agressif. Mais cela est peut être du à mes enceintes car leur pavillon ne fait pas dans la dentelle et envoi sévère…

Il faut également signaler que les blocs sont froids, et par conséquent je pense les laisser chauffer un peu afin de reprendre mon écoute ultérieurement.

Autre chose, concernant le branchement de la phase secteur. Sur les conseils de Bertrand j’ai alterné le branchement de la phase des Flying Mole et comparé. Sur mon système la largeur de la scène sonore ne change pas, par contre j’ai une nette différence en ce qui concerna la profondeur et notamment sur les voies qui gagnent en présence et placement.

Cédric

Flying Mole DAD-M100

Tags: , , , ,

Réagir à cet article

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.